ЗаголовокBeing The Bear
Агентство
Кампания Being The Bear
Рекламодатель CANAL+
Бренд Canal+

Хотите увидеть все благодарности? это содержание только для подписчиков

Подпишитесь и получить полный доступ

Вдохновитесь лучшей творческой работой со всего мира.

PostedМай 2015
Бизнес секторТолько для подписчиков
Тип медиа Digital
Длина
Продакшн Студия
Продакшн Студия
Креативный директор O....er A...s Только для подписчиков
Креативный директор St....ane Xi....as Только для подписчиков
Other Contributer 1 Gu.....me R...ot Только для подписчиков
Продюсер агентства S...y S....in Только для подписчиков
Директор A...en A....et Только для подписчиков

Узнать больше BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Последние новости

PRÈS DE 20 ANS APRÈS LEUR PREMIÈRE COLLABORATION, BETC REMPORTE À NOUVEAU LE BUDGET PRÉVENTION TABAC

À l’issue d’un appel d’offres pour la prévention contre le tabagisme tenu en 2023, BETC est ravie d’annoncer le gain du budget Prévention Tabac (Santé publique France).
En 2000 déjà, BETC remportait le budget (ex-INPES) et s’était illustrée avec des campagnes phares, dont notamment « Alerte sanitaire anti-cigarette » qui remportait un Grand Prix aux Effies en 2003.
Le budget sera piloté par le binôme commercial/créatif Jean-Charles Caboche (Vice-Président/Business Partner - BETC) et Olivier Aumard (Executive Creative Director –BETC). Ils auront en charge la gestion et la création de campagnes publicitaires 360°, les réseaux sociaux et les sites internet de la marque.
« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir l’opportunité de retravailler sur ce sujet majeur de santé publique. »
Jean-Charles Caboche, Vice-Président/Business Partner - BETC
« Toutes les forces créatives de BETC ont hâte de mettre leur talent au service d’un sujet aussi important que la prévention contre le tabac. »
Olivier Aumard, Executive Creative Director - BETC
La première campagne développée par BETC pour Prévention Tabac sera diffusée en 2025.

Новое на AdForum