ЗаголовокBeing The Bear
Агентство
Кампания Being The Bear
Рекламодатель CANAL+
Бренд Canal+

Хотите увидеть все благодарности? это содержание только для подписчиков

Подпишитесь и получить полный доступ

Вдохновитесь лучшей творческой работой со всего мира.

PostedМай 2015
Бизнес секторТолько для подписчиков
Тип медиа Digital
Длина
Продакшн Студия
Продакшн Студия
Креативный директор O....er A...s Только для подписчиков
Креативный директор St....ane Xi....as Только для подписчиков
Other Contributer 1 Gu.....me R...ot Только для подписчиков
Продюсер агентства S...y S....in Только для подписчиков
Директор A...en A....et Только для подписчиков

Узнать больше BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Последние новости

POUR GARDER LES PRIX SUR TERRE, E.LECLERC ET BETC LANCENT LE BOUCLIER ANTI-INFLATION.

Face à la hausse des prix des produits du quotidien et à l’inflation qui s’installe durablement, E.Leclerc poursuit son combat historique dans la défense du pouvoir d’achat des Français.

À partir du 4 mai et jusqu’au 31 juillet, le bouclier anti-inflation de E.Leclerc protégera les clients de l’enseigne d’une éventuelle hausse des prix sur une centaine de produits. Qu’ils soient de marque nationale, Marque Repère ou ECO+, alimentaire ou non alimentaire, ces produits sont parmi les plus consommés par les Français. 

Si les prix de ces produits venaient à augmenter, les clients se verront automatiquement crédités en Tickets E.Leclerc sur leur carte de fidélité du montant de l’augmentation.

Quand l’inflation galope, il est important de tout faire pour garder les prix sur terre.

La campagne, orchestrée par BETC, sera déployée d’abord en magasin, puis en presse, en radio et en digital.

Retrouvez le détail de l’opération sur www.bouclier-anti-inflation.leclerc 

Новое на AdForum